Prix Canon • Entreprise Française • Expédié en 24H

Une erreur dans votre butin ?

Signalez le problème immédiatement au Capitaine par le biais de la rubrique "Contact".
Un mail du moussaillon vous sera alors envoyé, contenant un numéro d’autorisation et un bordereau de retour et l’adresse du fournisseur du Capitaine.
Fournisseur <Nom du Fournisseur>
Service des Retours
<Adresse>
<Code Postal><Ville>
N° DE RETOUR : ........
Si jamais le motif du retour vient d’une erreur du Capitaine, plates excuses, il vous offrira en complément une étiquette Colissimo Suivi Retour à coller sur le colis contenant le butin à retourner.
Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

Retournez le butin en Colissimo Suivi ou Direct dès réception de l\'email d\'autorisation du moussaillon :
  • dans son emballage d\'origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * »)
  • avec une photocopie de la facture (en entourant le butin retourné et le motif de retour)
  • avec le bordereau de retour, dûment rempli
  • et le n° d\'autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis
Dès l\'enregistrement du retour par le fournisseur, un nouvel email vous informe de l\'acceptation du retour et de votre remboursement.
Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 8 jours maximum à votre adresse de livraison.
< Retourner à la FAQ
CAPITAINE CABLE
UN SERVICE CLIENT À VOTRE ÉCOUTE !

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler !

CONTACTEZ-NOUS...
ENTREPRISE FRANÇAISE - STOCK FRANCE
LA GARANTIE D'UNE
EXPEDITION SOUS 24H*

LES ENGAGEMENTS DU CAPITAINE

Capitaine Cable s'engage sur la qualité et les délais d'expédition de votre commande...

EN SAVOIR PLUS…